catégories

centres de produits
yanglin sont s'engage à fournir aux clients mondiaux une installation facile, une solution de système de montage solaire économique et efficace avec des produits de haute qualité et un excellent service
    • montage solaire de toit de tuile
      montage solaire de toit de tuile convient à l'installation de modules encadrés ou sans cadre rincés au toit en pente. la conception spéciale et la pince pré-assemblée facilitent l'installation. liste des composants: crochet de tuile solaire , rail en aluminium , pince solaire , etc.
    • support de montage de toit en métal
      support de montage de toit en métal est fabriqué par un profilé en aluminium extrudé de haute qualité, le poids est léger et il est pratique lors de l'installation. il est facile à installer et peut fonctionner pour un panneau solaire encadré ou un panneau solaire sans cadre. installer le type être solaire l pied avec rail ou crochet sans rail sans rail.
    • système de montage pour toit plat
      montage solaire sur toit platpeut installer un système de montage solaire sur un toit plat avec un boulon d'expansion ou un bloc de béton, vous pouvez personnaliser l'angle de la tuile selon vos besoins. il y a 2 types de système de montage pour votre choix, l'un est fixe, vous devez fournir un angle d'inclinaison exact avant la conception; l'autre est réglable, il couvre toute la gamme.
    • supports de montage solaire au sol
      g support de montage solaire rond est applicable pour un champ ouvert, il peut être installé pour des installations résidentielles ou à grande échelle commerciale avec une installation facile et un faible coût de main-d'œuvre. il y a deux matériaux pour votre choix, l'un est en acier galvanisé, l'autre en alliage d'aluminium anodisé. il existe 4 types: système de montage au sol en aluminium , système de montage au sol en acier , système de montage sur poteau , système de montage au sol unipolaire .
    • montage de carport solaire
      montage de carport solaire peut être appliqué pour une installation commerciale ou résidentielle, il est fabriqué en alliage d'aluminium extrudé à haute résistance ou en acier galvanisé. nous offrons un service personnalisé pour les carports simples, doubles, triples, quatre ou n pour répondre à votre demande.
    • accessoires de montage solaire
      yanglin fournit des accessoires de structure de montage solaire à guichet unique pour les installateurs solaires, les distributeurs solaires ou la société epc. accessoires standard comme: rail en aluminium solaire, dégauchisseuse de rail, pince centrale solaire, pince d'extrémité, pied en L solaire, boulon de suspension solaire, vis de mise à la terre, crochet de toit solaire. bienvenue à nous contacter si vous souhaitez personnaliser.
montage solaire de toit de tuile
support de montage de toit en métal
système de montage pour toit plat
supports de montage solaire au sol
montage de carport solaire
accessoires de montage solaire
Voir plus

projets

cas de projet
yanglin adhère à «l'honnêteté» comme code de pratique et a établi une relation de coopération stable avec des clients de plus de 100 pays ou régions.
  • système de montage au sol
    système de montage au sol
    fondation à vis de terre, total 35m
  • système de toit trapézoïdal
    système de toit trapézoïdal
    emplacement au sri lanka, partie de 10m projet sur le toit.
  • montage sur toit en tuiles inclinées
    montage sur toit en tuiles inclinées
    emplacement sur le brésil, 20kw pour un usage domestique.
  • vis de terre
    vis de terre
    vis de terre comme fondation de cabane en rondins
  • carport solaire en acier galvanisé
    carport solaire en acier galvanisé
    emplacement aux États-Unis, total de 30 parkings
voir tous les cas

dernières nouvelles
yanglin est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la production et les ventes.
  • SNEC PV Power Expo a eu lieu   en   shanghai
    17

    Aug

    SNEC PV Power Expo a eu lieu en shanghai
    SNEC 14e (2020) Conférence et exposition internationale sur le solaire photovoltaïque et l'énergie intelligente (Shanghai)Site: nouveau centre d'exposition international de Shanghai (n ° 2345, route de Longyang, nouvelle zone de Pudong, Shanghai)Heure: 8 août - 10, 2020Organisateurs: Association de l'industrie photovoltaïque asiatique, Association de l'industrie des nouvelles énergies de Shanghaile 8 août - 10, 2020, la "conférence et exposition SNEC quatorzième (2020) internationale sur le solaire photovoltaïque et l'énergie intelligente (Shanghai)" (dénommée "SNEC photovoltaic conference and (Shanghai) Exhibition") s'est tenue en grand à Shanghai, Chine. Yanglin était également à Shanghai ces jours-là pour visiter certainsénergie solaire PVentreprises et connaître les nouvelles technologiessupports de montage solairesfabrication, commemontage solaire sur le toit,montage solaire au sol.Salon photovoltaïque SNEC, qui est passé de 15 000 m² en 2007 à 180 000 m² en 2019, plus de 1800 entreprises de 95 pays et régions du monde ont participé en cette fois. c'est le salon photovoltaïque le plus professionnel au monde. Le contenu comprend: l'équipement de production PV, les matériaux, les cellules PV, les produits et composants d'application PV, ainsi quePVingénierie et systèmes, couvrant tous les maillons de la chaîne de l'industrie PV.
    Aug 17,2020. Voir plus
  • L'industrie photovoltaïque entre sur le campus
    30

    Jul

    L'industrie photovoltaïque entre sur le campus
    C'est une autre saison de remise des diplômes. Récemment, les résultats des examens d'entrée au collège ont été annoncés les uns après les autres en des endroits variés. Lors du remplissage des demandes d’examen d’entrée au collège, pour la majorité des candidats, les ressources pédagogiques de l’université, le cadre professionnel et l’environnement du campus sont tous des facteurs importants pris en compte. en tant qu'énergie propre, les centrales photovoltaïques pénètrent dans le campus, ce qui non seulement facilite la vie quotidienne des enseignants et des étudiants, mais sert également de bonne démonstration et d'éducation.La construction de centrales photovoltaïques en les universités ont ces avantages:1) L'école a un toit relativement large, une bonne structure et une consommation d'électricité stable2) par rapport à la zone environnante, l'école est située en moins d'obstacles, a plus de ressources d'énergie solaire et a un ensoleillement stable3) L'école dispose d'un équipement et de fonds de recherche scientifique suffisants, et il y a suffisamment d'espace pour construire la salle des batteries de stockage d'énergie et la salle de contrôle4) La photovoltaïque entrant dans les campus universitaires peut également permettre aux étudiants d'avoir une compréhension plus intuitive de la nouvelle énergie, ce qui aidera à injecter du sang frais dans le développement futur de l'industrie.Université du Zhejiangdans le bâtiment d'enseignement est du campus de Zijingang de l'Université du Zhejiang, un long couloir photovoltaïque de 500 - mètres - en forme de vague est devenu l'un des bâtiments photovoltaïques les plus représentatifs en mon pays. dans Afin d'installer un système de production d'énergie photovoltaïque au sommet de ce couloir de forme unique, le couloir photovoltaïque utilise despanneaux solaires sans cadre. ces matériaux photovoltaïques à film mince - sont très souples et peuvent être pliés et posés sur le dessus du couloir pour être intégrés à l'environnement environnant. il ne contient pas de verre fragile et a des performances de sécurité plus élevées.université de l'énergie électrique de ShanghaiLe système de réseau intelligent intégré micro - pour le stockage éolien et solaire en le nouveau campus Lingang de l'université de shanghai de l'énergie électrique est composé de 2 mégawattssystème de montage pvet un 300kWsystème de montage de toit solairerépartis sur 23 toits de bâtiments. Le système a été officiellement lancé en septembre 2018 et a été répertorié comme «Projet de démonstration de microréseau nouvelle énergie» par la commission nationale de développement et de réforme et l'administration nationale de l'énergie. c'est le seul projet de démonstration de campus universitaire en Chine.
    Jul 30,2020. Voir plus
  • nouvelle date pour 2020 énergie verte en pologne
    12

    Mar

    nouvelle date pour 2020 énergie verte en pologne
    le conseil d'administration de grupa mtp prend le plus grand sérieux en ce qui concerne la situation liée à l'incidence des coronavirus en pologne et dans le monde. par conséquent, en tenant compte de la sécurité de nos exposants, visiteurs et employés, ainsi qu'en suivant les directives de l'inspecteur sanitaire en chef, l'organisation mondiale de la santé et les procédures recommandées par les institutions publiques, nous avons décidé de reporter la foire de l'énergie verte à octobre, 21-23 cette année. yanglin est une usine de service unique de système de montage solaire professionnel qui est spécialisée dans montage au sol , toutes sortes montage sur le toit , vis de terre , crochet de tuile solaire , rail de toit , pince solaire , etc.
    Mar 12,2020. Voir plus
  • le nouveau coronavirus n'affecte pas de manière significative les exportations
    13

    Feb

    le nouveau coronavirus n'affecte pas de manière significative les exportations
    nous sommes retournés au travail cette semaine après un congé prolongé du nouvel an lunaire au milieu de l'épidémie de coronavirus en cours. merci pour les préoccupations de chacun. le nouveau coronavirus est originaire de wuhan, qui est la zone la plus problématique. concernant l'épidémie, nous avons les précisions suivantes: - est-il sûr de recevoir des colis de la Chine? oui, c'est sûr. l'organisation mondiale de la santé a montré que le nouveau coronavirus ne peut pas survivre longtemps à la surface de l'emballage. les personnes qui reçoivent des colis de Chine ne courent donc pas le risque de contracter le nouveau coronavirus. - sur le délai de livraison des marchandises: 1. pour certains produits, nous avons encore des stocks dans notre usine, qui peuvent être livrés comme prévu. 2. pour les autres produits, nos usines contacteront les fournisseurs pour stocker à temps et produire les marchandises en séquence après confirmation de la commande. - à propos de inspection douanière : les douanes chinoises n'ont pas encore émis de restrictions à l'exportation pertinentes sur les produits de base, et les douanes, départements de la sécurité et la santé publiques ou les services de contrôle des produits de consommation de chaque pays de destination n'ont pas encore émis de restrictions politiques. il y a donc peu d'influence sur l'exportation de marchandises causée par la nouvelle pneumonie à coronavirus. le gouvernement chinois prend actuellement les mesures les plus puissantes et l'épidémie est sous contrôle. le printemps arrive. nous pensons que tout ira bien. système de montage solaire, supports de montage solaires, montage solaire
    Feb 13,2020. Voir plus

sur

à propos de nous
YANGLIN TECH CO., LTD

situé à xiamen, chine, YANGLIN TECH CO., LTD (" Yanglin ») Est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la production et la vente. yanglin a une équipe d'ingénieurs expérimentés avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie et s'est engagée à fournir aux clients mondiaux une installation facile, une solution de système de montage solaire économique et efficace grâce à des produits de haute qualité et un excellent service.


pour répondre aux exigences des différents clients, yanglin a développé système de montage solaire au sol , systèmes de montage de toit en tuiles , systèmes de montage de toit en étain , systèmes de montage de toit en béton plat , abri solaire , accessoires de système de montage solaire , etc. la catégorie de produits couvre les domaines résidentiel, commercial et des services publics. en outre, les produits ont obtenu les certifications as / nzs1170, ul, iso9001 et autres certifications internationales. sauf pour fournir une solution standardisée, nous fournissons toujours une solution personnalisée en fonction de la demande réelle.


depuis sa création en 2012, yanglin adhère à «l'honnêteté» comme code de conduite et a établi une relation de coopération stable avec des clients de plus de 100 pays ou régions. yanglin est devenu l'un des plus grands exportateurs de systèmes de montage photovoltaïques en Chine.

la culture d'entreprise:
mission: fournir la solution de montage solaire la plus adaptée
vision: récolter la lumière du soleil et améliorer continuellement le cadre de vie humain
valeur: qualité-honnêteté-innovation
2012
puisque
dix
+
années d'expérience dans l'industrie
300
+
Partenariat
7000
+
  superficie du site (m²)
24
H
équipe après-vente
laisser un message
Bienvenue à YANGLIN

Accueil

des produits

nouvelles

contact

categories

Product centers
YANGLIN are committed to provide global customers easy installation, economic and effective solar mounting system solution with high quality products and excellent service
    • Tile Roof Solar Mounting
      Tile Roof Solar Mounting is suitable for installing framed or frameless modules flushed to pitch roof. Special design and pre-assembled clamp make installation easy. Components list: solar tile hook, Aluminum rail, solar clamp, etc.
    • Metal Roof Mounting Bracket
      Metal Roof Mounting Bracket is made by high quality extruded Aluminum profile, the weight is light and it’s convenient when install. It’s easy to install and can work for framed solar panel or frameless solar panel. install type be solar L foot with rail or railless hook without rail.
    • Flat Roof Mounting System
      Flat Roof Solar Mounting can install solar mounting system on flat roof with expansion bolt or concrete block, you can customzied the tile angle as your need. There are 2kinds of mounting system for your choose, one is fixed, you need provide exact tilt angle before design; the other is adjustable, it's cover the range.
    • Ground Solar Mounting Brackets
      Ground Solar Mounting Bracket is applicable for open field, it can be installed for residential or large commercial scale installations with easy installation and lowing labor cost. There are two material for your choose, one is galvanized steel, the other is anodized aluminum alloy. There are 4 types: Aluminum ground mounting system, steel ground mounting system, pole mounting system, single pole ground mounting system.
    • Solar Carport Mounting
      Solar Carport Mounting can be applicated for commercial or residential installation, it's made by high strength extruding Aluminum alloy or galvanized steel. We offer customized service for single, double, triple, four or N carports together to meet your request.
    • Solar Mounting Accessories
      YANGLIN provide one-stop solar mounting structure accessories for solar installers, solar distributors or EPC company. Standrad accessories like: solar aluminium rail, rail jointer, solar mid clamp, end clamp, Solar L foot, solar hanger bolt, ground screw, solar roof hook. Welcome to contact with us if you want customized.
Tile Roof Solar Mounting
Metal Roof Mounting Bracket
Flat Roof Mounting System
Ground Solar Mounting Brackets
Solar Carport Mounting
Solar Mounting Accessories
View More

Projects

Project Cases
YANGLIN adheres to takes “Honesty” as code of practice and has established stable cooperative relationship with clients from 100+ countries or regions.
  • Ground Mounting System
    Ground Mounting System
    Ground screw foundation, total 35M
  • Trapezoid Rooftop System
    Trapezoid Rooftop System
    Location on Sri Lanka, Part of 10M rooftop project.
  • Pitched Tile Roof Mountnig
    Pitched Tile Roof Mountnig
    Location on Brazil, 20KW for home use.
  • Ground Screw
    Ground Screw
    Ground screw as log cabin foundation
  • Galvanized steel solar carport
    Galvanized steel solar carport
    Location on USA, Total 30 car lots
View All Cases

Latest News
YANGLIN is a high-tech enterprise which specializes in researching and developing, production and sales.
  • The photovoltaic industry enters the campus
    30

    Jul

    The photovoltaic industry enters the campus
    It's another season of graduation. Recently, the college entrance examination scores have been announced one after another in various places. When filling applications for college entrance examinations, for the majority of candidates, the university’s educational resources, professional settings and campus environment are all important factors considered. As a clean energy, photovoltaic power plants enter the campus, which not only facilitates the daily life of teachers and students, but also serves as a good demonstration and education.   The construction of photovoltaic power plants in universities has these advantages:   1) The school has a relatively broad roof, good structure and stable electricity consumption 2) Compared with the surrounding area, the school is located in less obstructions, has more solar energy resources, and has stable sunshine 3) The school has sufficient scientific research equipment and funds, and there is enough space to build the energy storage battery room and control room 4) Photovoltaics entering university campuses can also enable students to have a more intuitive understanding of new energy, which will help inject fresh blood into the future development of the industry.   Zhejiang University   In the East Teaching Building of the Zijingang Campus of Zhejiang University, a 500-meter-long photovoltaic corridor shaped like a wave has become one of the most representative photovoltaic buildings in my country. In order to install a photovoltaic power generation system on the top of this uniquely shaped corridor, the photovoltaic corridor uses flexible frameless solar panels. Such thin-film photovoltaic materials are very soft and can be bent and laid on the top of the corridor to be integrated with the surrounding environment. It does not contain fragile glass and has higher safety performance.   Shanghai University of Electric Power   The integrated smart micro-grid system for wind and solar storage in the Lingang New Campus of Shanghai University of Electric Power is composed of 2 megawatt pv mounting system and a 300kW solar roof mount system distributed on 23 building roofs. The system was officially launched in September 2018 and was listed as a "New Energy Microgrid Demonstration Project" by the National Development and Reform Commission and the National Energy Administration. It is the only university campus demonstration project in China.
    Jul 30,2020. View More
  • New Date For 2020 Poland Green Power
    12

    Mar

    New Date For 2020 Poland Green Power
    The Management Board of Grupa MTP takes the utmost seriousness regarding the situation related to coronavirus incidence in Poland and in the world. Therefore, taking into account the safety of our exhibitors, visitors and employees, as well as following the guidelines of the Chief Sanitary Inspector, the World Health Organization and the procedures recommended by state institutions, we decided to postpone the Green Power fair to October, 21-23 this year. YANGLIN is a professional solar mounting system one-stop service factory which is specialized in ground mounting, all kinds roof mounting, ground screw, solar tile hook, roof rail, solar clamp, etc.
    Mar 12,2020. View More
  • Novel coronavirus doesn't significantly affects exports
    13

    Feb

    Novel coronavirus doesn't significantly affects exports
    We have returned to work this week after an extended Lunar New Year break amid the ongoing coronavirus outbreak. Thanks for everyone's concerns. The novel coronavirus was originated in Wuhan, which is the most problematic zone. Regarding the epidemic, we have the following clarifications: - Is it safe to receive packages from China?  Yes, it's safe. The World Health Organization has shown that the novel coronavirus can not survive on the surface of the package for a long time. So people receiving packages from China are not at the risk of contracting the novel coronavirus. - About the goods delivery time: 1. For some products, we still have stock in our factory, which can be delivered as scheduled. 2. For other products, our factories will contact suppliers to stock in time and produce goods in sequence after confirming the order. - About the Customs inspection: The Chinese Customs has not yet issued relevant export restrictions on commodities, and the Customs, Departments of public safety and health, or consumer product control departments of each destination country have not yet issued policy restrictions. So there are little influence on the goods export caused by the novel coronavirus pneumonia. The Chinese government is taking the most powerful measurements currently and the epidemic is under control. Spring is coming. We believe that everything will be fine. Solar mounting system, Solar mounting brackets, Solar mount
    Feb 13,2020. View More
  • [Exihibition] Yanglin plans to attend the Greenpower 2020!
    19

    Jan

    [Exihibition] Yanglin plans to attend the Greenpower 2020!
    Greenpower 2020 Country: Poland City: Poznań Organizer: Poznań International Fair (MTP) Date: 21 - 23, Oct. Booth NO.: Hall 6, Nr24 Greenpower is the biggest exhibition of res secure in Poland, gathering many representatives and professionals of solar energy, wind power, hydropower, biomass and biofuels and energy-efficient technologies. This fair is a right place to exchange ideas and find out more novel solutions for many renewable energy companies. Yanglin will attend this event as an exhibitor. At that time, we will display our solar mounting bracket products there. Waiting for your coming.
    2020-02-21 View More

about

About Us
YANGLIN TECH CO., LTD

Located in Xiamen, China, YANGLIN TECH CO., LTD (“YANGLIN”) is a high-tech enterprise which specializes in researching and developing, production and sales. YANGLIN has the experienced engineer team with more than 10 years industry experience and committed to provide global customers with easy installation, economic and effective solar mounting system solution through high quality products and excellent service. 


To meet different customers’ requirements, YANGLIN has developed solar Ground Mounting System, Tile Roof Mounting Systems, Tin Roof Mounting Systems, Flat concrete Roof Mounting Systems, Solar Carport, Solar Mounting System Accessories, etc. The product category covers residential, commercial and public utilities fields. Besides, the products have obtained AS/NZS1170, UL, ISO9001 and other international certifications. Except for providing standardized solution, we still provide customized solution according to actual demand.


Since its establishment in 2012, YANGLIN adheres to takes “Honesty” as code of practice and has established stable cooperative relationship with clients from 100+ countries or regions. YANGLIN has become one of the biggest exporters of solar PV mounting system in China.

Enterprise culture:
Mission: Provide the most suitable solar mounting system solution
Vision: Harvest sunlight and continuously improve the human living environment
Value: Quality-Honesty-Innovation
2012
Since
10
+
YEARS INDUSTRY EXPERIENCE
300
+
PARTNERSHIP
7000
+
site area (m²)
24
H
After-sales Team
Leave a message
welcome to YANGLIN
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact